Kingstar Concept

* 2013 selon la tournure des événements !

2013 selon la tournure des événements !

Dans 2013, il y a 13. Dois-je considérer ce chiffre comme un signe de chance, de malchance ou d'un partage entre les deux ? Serait-ce également une année de changements, d'un renouveau ?
En réponse à ces questions, je souhaiterais que 2013 me soit une année de résolutions :
-  un nouveau lieu d'habitation pourvu de toutes commodités et conformités très espéré au plus tard au printemps ;
-  une relance professionnelle dans divers secteurs d'activités ;
-  et si tout (ou presque) se déroule comme convenu, des projets tant personnels que musicaux à concrétiser.
Bref, une année de reconstruction qui suscitera de longues réflexions sur des circonstances à solutionner et des idées embryonnaires et abstraites à développer par paliers selon la tournure des évolutions attendues.
Artistiquement, je ne me prononce pas. Tout dépendra de mes priorités et disponibilités.

Plus humain que social, je serai de nouveau de la partie pour de bonnes causes.
A ce sujet, sur le plan carnavalesque dunkerquois, sauf imprévus, ma présence est annoncée en février chez mes amis de masquelour.com pour la 10ème édition de "Mister Blozebuck" (où les candidats doivent ingurgiter le plus rapidement possible un menu de mets du terroir) et pour le "2ème Kiekeun Feestival" (qui réunit des chanteurs et groupes régionaux dignes de ce style de réjouissances et dont les bénéfices sont reversés aux "Restos du Coeur").

Sur le bilan de l'année écoulée, je gratifie ma reconnaissance aux collaborateurs distinctifs qui, par leurs marques de sympathie, de confiance ou d'amitié, m'ont enthousiasmé ou impressionné :
Masquelour.com ;
-  "Les Kiekeun Reusche" ;
-  Le Café Brasserie "A l'Hôtel de Ville" à Cassel (59) ;
-  Monsieur José Fontaine ;
-  "Pierrot de Dunkerque" et Laurence ;
-  Le Foyer APF "Les Salines" à Saint-Pol-sur-Mer (59) ;
- "Les Klottebreks" ;
-  sans oublier celles et ceux sur lesquels j'ai pu encore compter.

Cependant, je déplore un bémol à deux gérants d'établissements publics du dunkerquois qui, par leurs comportements lâches et irrespectueux, ont failli à leurs engagements lors de soirées programmées.



25/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres