Kingstar Concept

Johnny Rock

                       

C
omme beaucoup de français, "Johnny Kingstar" découvre "Johnny Rock" à l'aube du nouveau millénaire, par les documentaires télévisés de Mireille Dumas.

Quelques temps plus tard, le sosie de "l'idole des jeunes" se produit à l'espace  "Maître de Poste" à Coudekerque-Branche (59) ; c'est la première rencontre entre les deux fans de "Johnny Hallyday" au cours de la séance de dédicaces qui suit le spectacle.

Le Vendredi 16 Août 2002, le camping "Lou Village" à Valras-Plage (34) programme "Johnny Rock". Cette saison-là, "Johnny Kingstar" occupe un rôle à responsabilités dans l'équipe d'animation. Connaissant ce genre de show à la perfection, il se voit confier l'honorable tâche de régir l'intégralité du projet. Il ne néglige aucun détail : coordination, accueil, présentation, ingénierie du son et de la lumière... Il pousse même l'audace d'enrôler sur le terrain, des vacanciers et des "bikers" pour mettre en scène des cascades en intro, de manière et de façon à entrer complètement dans le jeu de la "Rock'n'Roll attitude" du "Grand". "Johnny Rock" apprécie.

Les années passent. Le Dimanche 18 Mai 2008, le Comité des Fêtes du Quartier du Moulin à Grande-Synthe (59) engage "Johnny Kingstar" pour sonoriser l'un des deux podiums de sa "22ème Fête du Printemps", mais également pour recruter le plateau artistique.
Puisqu'il faut une tête d'affiche, ce dernier sollicite "Johnny Rock" qui, disponible à cette date, accepte sans aucune hésitation.
Le jour J venu, les retrouvailles se font à l'heure du midi pour les balances, avant que le programme commence. "Excuse-moi partenaire" ne figure pas dans le tour de chant. Mais, uniquement lors de la répétition, "Johnny Kingstar" invite "Johnny Rock" à entonner ce titre en duo avec lui, juste pour le fun. Seules les quelques personnes passant par là à ce moment bien précis, ont eu le privilège  de cette version inédite et singulière.

Ce premier sosie officiel  de "Johnny Hallyday" interprète en direct les plus belles chansons de son maître. Sa voix, sa ressemblance, son talent et son charisme garantissent la réussite de toutes les manifestations où il est appelé à se produire.
Avant de le voir pour s'en rendre réellement compte, une visite s'impose sur :

www.johnnyrock.net


29/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres