Régie Son et Lumière
REGIE SON ET LUMIERE
Elle doit être de bonne qualité, audible et suffisamment puissante pour couvrir la superficie du lieu de la manifestation. En plus du système d'amplification, de diffusion et de mixage, elle doit comprendre au minimum 3 à 4 micros sur pieds (de préférence HF) ou cravates, un lecteur de CD, un lecteur de K7 audio ou de MD.
De même, l'espace scénique doit être convenablement éclairé, les effets lumineux spécifiques au spectacle étant définis à l'avance par le responsable des artistes.
A la charge des artistes :
Sonorisation : Système complet de à partir de 2 x 200 Watts RMS et de 105,00 €uros, variable selon la superficie du lieu d'exécution.
Eclairages : Adaptés en fonction du programme défini, de la fiche technique et du lieu.
Pour l'installation, l'organisateur doit prévoir 1 à 2 grandes tables rectangulaires.
L'alimentation électrique doit être suffisante pour un bon fonctionnement du système.
Si la régie lumière s'y ajoute, 2 circuits indépendants munis chacun d'un disjoncteur et d'une mise à la terre, sans chute de tension ou de surtension supérieure à 5% doivent être dissociés.
Pour les animations de rues, les groupes électrogènes sont tolérés à conditions qu'ils soient véhiculés par les soins de l'organisateur tout au long de la représentation et qu'ils soient endurants sur la consommation du réservoir.
L'organisateur fournit le matériel technique complémentaire conformément à la fiche technique du spectacle.