Kingstar Concept

* 2012 vers d'autres horizons.

2012 vers d'autres horizons

Les nuages de mon ciel noir de ces dernières années semblent se dissiper progressivement.

D'une part, j'ai renoué avec les sentiments.
D'une autre, lassé de rencontrer lors de mes activités artistiques, des publics négatifs, laxistes et insoucieux de leur chance de pouvoir jouir pleinement de la vie en toute autonomie,  j'ai décidé d'essayer de me rendre utile auprès de personnes qui valent vraiment la peine qu'on s'intéresse à elles. Par cet élan d'humanité, je suis une formation vers d'autres horizons professionnels, qui devrait me permettre d'accompagner des êtres humains incapables ou difficilement capables de s'assumer seuls dans leurs mouvements, ou face à la maladie, par un soutien psychologique.
En parallèle, je vise à valider mes acquis de l'expérience par un bilan de compétences en animation pour tout public.
Vu les tâches que m'infligent ces circonstances réunies, je ne peux plus me consacrer à la scène, tout au moins cette année. Du fait de cette prise de recul forcée :
-    je ne recherche plus de contrats pour d'éventuelles prestations ;
-    je m'abstiens de faire circuler ma publicité (qui, néanmoins et à titre de curiosité, reste visible à travers les articles et photos de ce blog)
-    je n'interviendrai que vraiment très occasionnellement en invité surprise ou pour une représentation de durée limitée nécessitant peu d'apports en moyens techniques personnels, si mon emploi du temps le permet et à condition que la date soit définie bien à l'avance.

Parmi « les amis de Johnny Kingstar » répertoriés dans les articles de ce blog, je tire principalement ma révérence à Willy, dévoué corps et âme de jour comme de nuit aux besoins logistiques des quelques ambiances musicales que j'ai animées à l'automne.
Ont également contribué plus ou moins directement au maintien de « Kingstar Concept » en 2011 :
-    le CCAS de Brouckerque (59) ;
-    Taylor et Marie-Jo ;
-    Brigido, Patricia et leurs amis ;
-    « Bouli Gadget » ;
-    « Masquelour.com » ;
-    Les groupes musicaux « T-Ros » et « Laura & Olivier » (d'Aulnoye-Aymeries – 59) ;
-    Loulou  & « Vit Net Pressing » à Aulnoye-Aymeries (59) ;
-    L'Hôtel de Plein-Air « Les Pins de la Coubre » aux Mathes (17) ;
-    Jérémy & « Le Malouin » (59) ;
-    « Les Klottebreks » ;
-    ainsi que mes relations d'OVS et de Facebook.

L'une de mes fidèles spectatrices a confié un soir qu'elle m'identifiait comme un personnage hors du commun qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Elle doit probablement avoir raison.




15/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres