Kingstar Concept

A la recherche d'un souffle nouveau

A la recherche d'un souffle nouveau

Quelques années auparavant, je croquais à pleines dents une vie sensiblement équilibrée. A force de persévérances et de remises en questions sur mes animations et spectacles, sources essentielles de mes activités, j'avais acquis une petite notoriété sur le littoral nord. Tout me souriait.
Le basculement dans l'ombre est intervenu suite à un mauvais choix lié à une décision professionnelle difficile à assumer. Dans ce "pile ou face" irréversible, je me suis ramassé royalement.
Dès lors, beaucoup de mains qui se tendaient vers moi sous les ovations et les projecteurs se sont repliées. Même les piliers de mon entourage très proche se sont progressivement dissipés puis carrément détournés de moi, me laissant au passage pour cadeau, la solitude.
Pour ne pas me laisser abattre, je me suis aventuré sur des sites Internet en quête de personnes cherchant aussi à rompre avec l'ennui et l'isolement. Ainsi, en novembre 2009, j'ai rencontré Cécile qui n'habite pas très loin de chez moi à Dunkerque. En sortant régulièrement ensemble chaque week-end, nous sommes devenus très amis (et non amants comme le clament certaines rumeurs).
Comme pour valoriser la chanson de Gilbert Bécaud qui tend à prouver que la solitude n'existe pas, l'idée m'est venue d'offrir la possibilité à des êtres esseulés, hommes ou femmes, quels que soient leurs âges (mais majeurs), situations, convictions, etc, d'intégrer la bande de copains que je m'acharne à créer. Même les couples en manque de divertissements y sont cordialement bienvenus.
Pour  adhérer et y rester, il faut :
- habiter l'agglomération de Dunkerque (59) ou éventuellement ses proches extensions ;
- être passionné par tout ce qui a attrait à la musique, au spectacle sous toutes ses formes, et plus généralement à l'ambiance de fête ; mais attention, dans le respect, la correction, la discipline et sans débordement !
- être assez disponible et régulier au sein de l'équipe ;
- et surtout m'inspirer confiance.
Par vigilance, toute demande douteuse ou formellement hors sujet, sera rejetée. L'aboutissement de ce collectif se veut non lucratif. Donc, pas d'investissements, ni de cotisations quelconques à financer car l'amitié possède une immense valeur à laquelle on n'attribue pas de prix !

Evidemment, en bâtissant ce groupe de potes, je ne cache pas mon intention de me reconstruire artistiquement et de renouer avec la scène dans le Nord Pas-de-Calais. Un peu d'aide et beaucoup d'encouragements sincèrement exprimés pourraient me redonner l'envie de poursuivre mon rêve (en zappant la partie cauchemardesque), ne serait-ce même que modérément. Voilà ce que j'attends de la part de dignes collaborateurs.

Je tiens particulièrement à préciser que ce projet élaboré n'est pas convertible en association loi 1901, qu'il ne s'agit pas d'un réseau pour relations coquines, que son but reste totalement apolitique, qu'il n'appartient à aucune croyance religieuse et encore moins à une ethnie sectaire.

Pour avoir personnellement vécu un passage à vide, je pense avoir trouvé une solution humaine, idéale et équitable pour redonner un souffle nouveau à qui, se sentant concerné, veut bien m'entendre.

En conclusion, pour devenir "Ami (ou amie) de Johnny Kingstar", il faut :
- se conformer aux indications mentionnées dans ce contexte ;
- et recevoir mon agrément après en avoir formulé la proposition par mail en s'inspirant de l'article intitulé "Pour devenir ami de Johnny Kingstar".

Parmi mes contacts virtuels, certains sont trop éloignés par la distance kilométrique pour correspondre exactement aux conditions définies. Qu'ils sachent que je pense très fort à eux, que je ne les oublie pas, qu'ils restent mes amis de coeur et que je continuerai de leur consacrer du temps sur MSN, selon mes disponibilités.

Johnny Kingstar.


07/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres