Kingstar Concept

Conditions pour devenir ami(e) de Johnny Kingstar

Conditions pour devenir ami(e) de Johnny Kingstar

Objet

Former une bonne bande de copains (hommes et femmes) pour partager en commun des loisirs principalement sur Dunkerque (59) et sa région, réaliser ensemble des sorties à divers endroits et assister aux représentations artistiques publiques données par Johnny Kingstar.

Conditions

1°) Toute personne ayant atteint l'âge de la majorité peut intégrer le groupe avec l'agrément de Johnny Kingstar, en acceptant de se conformer aux conditions mentionnées ci-après.
Par vigilance, toute demande douteuse, n'inspirant pas confiance ou formellement hors sujet, sera rejetée.

2°) En un premier temps, il est préférable d'habiter l'agglomération de Dunkerque (59) ou éventuellement ses proches extensions. Car si la distance devient un obstacle aux retrouvailles, où est vraiment l'intérêt ?

3°) Johnny Kingstar étant tour à tour DJ, animateur, chanteur, fantaisiste, clown et concepteur de programmes artistiques, mieux vaut être passionné par tout ce qui a attrait à la musique, au spectacle sous toutes ses formes, et plus généralement à l'ambiance de fête.

4°) Afin de se retrouver fréquemment entre copains, une présence disponible et régulière au sein du groupe reste vivement souhaitable.

5°) S'il semble évident que cette amitié marche dans les deux sens, Johnny Kingstar demande de faire preuve de volontariat pour lui filer de temps en temps un petit coup de main gracieusement lorsqu'il est appelé à donner une représentation (par exemple, participer au rangement du matériel...)

6°) Quels que soient le lieu ou l'occasion, une attitude correcte, disciplinée, sans débordement accentué, et évitant toute situation conflictuelle, doit toujours être respectée envers qui que ce soit.
Toute admission peut être révisée ou révoquée en cas de mauvais comportement défiant les conditions fixées, quelle que soit l'ancienneté dans l'équipe.

7°) L'aboutissement de ce collectif se veut non lucratif. Donc, pas d'investissements, ni de cotisations à financer à titre d'admission.

8°) "Les amis de Johnny Kingstar" doivent simplement rester une équipe soudée de copains des deux sexes, parfaitement intégrés.

9°) L'idée d'une constitution en association loi 1901 est à exclure dans l'immédiat.

10°) Tout individu qui pourrait éventuellement supposer qu'il s'agit indirectement d'un réseau pour relations coquines dans le but d'en tirer un quelconque profit personnel, est invité à passer son chemin en étant rassuré qu'il fait carrément fausse route.
Maintenant, si au gré du temps, des couples se forment par attirance mutuelle parmi les amis, cela n'engage que leurs propres responsabilités ; du moment que ça n'engendre pas de problèmes dans l'équipe...

11°) A savoir également que cet objectif amical reste totalement apolitique, qu'il n'appartient à aucune croyance religieuse et encore moins à une ethnie sectaire.




08/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres