Kingstar Concept

* Les Voeux de Johnny Kingstar (Année 2008)



Les Vœux de Johnny Kingstar


Tout d'abord, j'exprime ma sensibilité par une pensée pour mon ami Jean-Pierre, emporté par la maladie, il y a un an.

Puis, je tire ma révérence aux quelques seuls amis qui, fidèlement dévoués, restent impliqués dans l'aventure « Kingstar Concept » ; c'est à dire celle de ma voie artistique parsemée d'embûches et d'agréables moments.

Ensuite, je remercie les associations, amicales, comités, municipalités, entreprises, partenaires, établissements commerciaux et touristiques ainsi que toutes les personnes qui m'ont permis de tourner en 2007 avec la sono spectacle, les programmes chansons, les animations ; sans oublier les entrées de clowns (« Fada » et « Les Marfaly's ») et les prestations annexées. Malgré mes vains efforts de communication, l'ensemble reste très insuffisant par rapport à la documentation annuelle envoyée, et aux 1000 visiteurs accueillis sur ce blog depuis sa création le 20 juillet.

En Flandre-Maritime, pour de trop nombreux organisateurs, la qualité d'un programme n'a aucune importance. Ils choisissent très facilement des prestataires qui, souvent peu expérimentés, pratiquent les prix les moins élevés.

Ou alors, d'autres potentiels employeurs ne réalisent pas vraiment qu'un intervenant  puisse habiter sur Dunkerque, et croient que les artistes les plus près viennent de Lille, Paris ou Bruxelles. Nul n'est prophète en son pays !

Pourtant, j'existe bel et bien dans ce milieu et je fais tout pour que ça se sache.

Cependant, je ne suis pas  régionalement casanier. Ma mobilité géographique s'étend dans toute la France et le Benelux. Il me reste donc l'espoir de me produire où l'on veut bien de moi.

C'est donc avec pessimisme et une équipe restreinte que j'aborde l'année nouvelle. Pertinemment conscient que les 366 jours de 2008 se présenteront sous différents sentiments, le marchand de bonheur que je suis, souhaite tout simplement que toutes celles et tous ceux qui défendent une ou plusieurs causes, que ce soit dans l'évènementiel festif ou dans toute autre implication quelconque, soient justement reconnus et valorisés selon leurs compétences, avec à la clé la récompense de leur travail.

Si ces vœux se réalisent, tout laisse à supposer dans l'ensemble de passer une BONNE ANNEE.




25/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres